dimanche 10 juillet 2016

Epaules dénudées

Dimanche 10 juillet 2016, Aix en Provence
A l'heure ou j'écris ses lignes, la France vient de se qualifier pour la finale. Je n'ai jamais autant regardé de match de cette équipe et je n'aurais jamais crus que ça me passionne autant, au point d'aller voir le match France-Irlande en fanzone!
Bref, à l'heure où cet article sera publié, je serais en Espagne pour un week-end de détente avec le chéri!
Et pour revenir au sujet principal de cet article, j'ai cédé à la tendance épaules dénudées (comme j'ai cédé à la tendance lace up, oui oui, je suis un mouton), combinée avec mon amour pour les rayures!



Top: Stradivarius
Jean: Pimkie
Chaussure: New Look
oui je sais, normalement, ce genre de haut se porte avec une taille haute, mais j'aime bien mon ventre, alors voilà!
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. Très joli ce petit top, j'adore aussi cette tendance :D
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne, ce petit haut est vraiment beau. Profites bien de l'Espagne ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit top te va à merveille! une tenue simple et canon <3 bon voyage!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup, je suis ravie que ça te paise Cécile!

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    Tu es toute belle ! Cette tenue te va très bien !

    Grosses bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue :)

    Bisous, Célia.
    www.ananasandco.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'aime trop ton look!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Très jolie, j'aime beaucoup ton haut ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou ma belle en espérant que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est top ce haut et tu le portes bien :))

    RépondreSupprimer
  10. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  11. Love that blouse!
    http://francheskascollageblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer